AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enid Black Lestrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Enid Black Lestrange Empty
MessageSujet: Enid Black Lestrange   Enid Black Lestrange I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:02



Enid Black Lestrange
Ou Enid Bonham Carter



Enid Black Lestrange Copie_42
    PETITE PRENTATION

    ♠️ nom(s); Céline
    ♠️ âge; 18ans (enfin, en théorie)
    ♠️ Comment as-tu connu le forum?; Pub sur mon forum sur HP
    ♠️ As-tu l'intention de faire partie du Staff?; Heu, pas vraiment, je veux bien aider, mais je manque cruellement de temps, a mon grand désespoire^^



Mes goûtes


Quelle vaste question... le tout est de savoire, mes gout en quelle matiére?



Mon films préfèré est Sweeney Todd. J'aime aussi Big Fish, Heart of me, Chambre avec vue et mon coup de coeur de l'année Le discourt d'un roi. Aprés Manificiance 7 & Envole moi sont deux film qui m'on enormément touchée et j'ai adorer Margaret's Museum ♥️
J'adore Tim Burton même si je le jalouse à mort (bah oui, Helena...l'amour de ma vie numéro 2), il fait de trop beau film (donc, comme vous pouvez le constater, 2 dans mon top 5)


Pour les séries ---> Xena mon enfance, Battlestar Galactca, Melrose Place...


En musique... Album de Sweeney Todd [Le version Burtonienne évidement] en boucle (Merci Stephen Sondheim) -- Si non l'original de Sweeney aussi (mais moins souvent)
Heart and Soul - Helena (The Heart of me) et Corps bride


Niveaux litératurer, 100% Amélie Nothomb, une vrais fan ♥️♥️♥️
Mon top 5 ---> Antéchrista, Stupeur et tremblements, Hygiene de l'assassin, Le voyage d'hiver Métaphysique des tubes
Si non les HP évidement. Alice au pays des merveilles, puis les romans d'Enid Blyton!! x)



Mes goûtes HP


J'ai déjà répondu à beaucoup de questionaires a ce sujet, je vais donc me permettre un copier/coler de l'un d'eux


♣️ Personnage que vous aimez le plus
Bellatrix Lestrange,
Depuis que j'ai lut (avent de voire le film) HP4 et qu'on la vois dans la penssine, on ne dit pas encore son nom, on ne sais que qui c'est... Mais elle est jugée et elle ce tien droit, avec 4 homme et tout les quatre baise la tête, elle elle regarde les genes d'un aire méprisent, elle est sur son giége d'acusée comme sur un trone... Elle m'as totalement captivée...!!^^
Alors je ne vous raconte pas, quand j'ai appris dans le 5 qui elle était, ca m'as plus que ravie... et quand je l'ai vu dans le film... véritable coup de coeur, pour une foid, pas du tout décue de l'adaptation, Helena est plus qu'as la hauteur, elle la surpasse... rien n'as dire... Bellatrix, je t'aime!


♣️ Personnage que vous aimez le moins
Queudevert (décidément, c la 3eme fois que je l'écrit, et je sais tjs pas comment... xD)
Il est dégoutent... c'est vraiment un personnage détestable...!!
Puis je ne suis pas fan de de Voldy... je suis trop jalouse de l'amour que ma Bella lui porte Laughing


♣️ Votre Maison
Serdaigle, pour toujours (acendent Serpentard xD)
C'est de loins, à mes yeux, la meilleur maison, déjà, elle à la plus belle des 4 couleur (le bleu) et en plus et surtout, l'inteligence et le désire d'apprendre son deux qualitée aux quelle j'aimerais m'élevée.
Pour parler des autres maison, je n'aime pas Griffondor... Le courage, c'est bien tout ca, mais bon...^^ Poufsoufle, c'est un peut la maison de tout ceux qui on pas été acepter dans les 3 autre, autend dire la maison des nul... désolée pour le fan de Pouff' mais bon... Ce n'est que ce que je pensse =)
J'aime beaucoup les qualitée des Seprentar par contre, je les trouve très interesente et elle me coresponde un peut.


♣️ Tome favorit
Les reliques de la mort!!
Rien as dire, c'est je pense le mieux écrit, on sans au fur et a mesure des tom que JK s'amméliore beaucoup. Reliser le 1er, elle as plus de style, plus d'expericen c'est évident^^
Et puis c'est le dénoument de tout, on apprend beaucoup et sur certains chose qu'on peut retrouver depuis le tout début des aventures, je le trouve passionent =)


♣️ Professeur favorit
Snape ^^
J'avoue qu'au début, lui et moi, ca n'était pas le grand amour... je ne le comprenais pas c'est pour ca... mais depuis que je connais son histoire, je l'admire beaucoup, l'amour nous tura tous mon pauvre... Il me touche, mais je ne le rabaiserais pas à le prendre en pitier, c'est un homme admirable.


♣️ Équipe de Quidditch favorit
Aime pas le Quidditch... x)
Je n'aime pas le foot, je n'aime pas le basket, regarder des matche de quoi que ce soit, ca m'ennuie au plus haut poins... je suis sur que si j'était une sorciére, le quidditch m'enuirais tout autend!


♣️ Sortilège favorit
J'ésite... Imperum surement... =)
Je fait de pouvoire faire que qq un ce que l'on veux... je rêve vous ne trouver pas?


♣️ Film favorit
L'école des sorcier (N'en déplaise à mon Helena) et Le relique de la mort part 2
Le 1 parce que si je devais résumer mon enfance en un film, ce serai selui la que je choisirais, il représente beaucoup pour moi, des jeux, de rêves, de l'imagination...
Le 7/2, juste manifique, de l'art pure, puis les même raison que pour le livre (pas au niveux du style de l'écriture bien sur)^^
Film manifique, et contrairement à beucoup de critique, je trouve que la 3D était vraiment bien fait... c'était tout simpement magique... C'était aussi le fin de ma magie et le début d'une imance mélancolie... mais j'en ferais abstraction.


♣️ Le film que vous aimez le moins
Les reliques de la mort part 1
Trop lent, beaucoup trop lent, de tout le film il ne ce passe RIEN... ils aurais peut être du passer tout le voyage beaucoup plus vite et avencer plus dans l'histoire. Et ensuite, ils aurais du simplement plus détailler la partie 2... Surtout que beaucoup de chose dans le livre aurai eu le mérite de ce retrouver dans le film. La longeur de ce film aurai bien pu être remplacer par des détaille utils et vraiment interesent!


♣️ Animal magique que vous préférez
Pas façil tout ça, j'ai un petit faible pour Nagini, mais bon, pas vraiment les serpans en génèral... Les pheonix on va dire =)
C'est beau, immortel, magique, gracieux... =)


♣️ Endroit magique que vous aimeriez être
Pas évident comme question.... 12, square Grimmaurd
Pour le prtrait de ma très cher Bellatrix! Si non le lit de Bella me semble un endroit plustôt interesent... tout du moins de son vivent, paix a son âme, quelle repose en paix (jusqu'a ce que je trouve un moyens de la faire revenire)


♣️ Transport Magique auquel vous ameriez le mieux voyager
Proff d'histoire de la magie.
J'aime l'histoire, j'aime la magie et je suis beaucoup plus captivente que ce bon vieux Binns (j'espaire). Cela dit, ce dernier étant un fantome, je poste n'est pas prés, je présume d'être libéré... Je me contenterais donc sans dout du cours d'étude des moldu en attendent.


♣️ Ce que vous aimez le plus des aventure de Harry Potter
L'univers!
La magie, et tout les acoter, chqu'un des petit objet, chaqu'une des petites histoire inventer par JK me donne dans l'ensemble une merveilleuse sourve de rêver de de voyage. Ca me permet de m'envoler avec tout les autres dans cette magie qui paretrais presque réel. Qui en tout cas l'était quand j'avais 8ans.
Elle as réusi à émerveiller toute une génération, sans compter tout les jeunes qu'elle à pouser à la lecture, c'est un véritable génis!


♣️ Ce que vous aimez le moins des aventures de Harry Potter
Au risque de l'attirer des ennemis... HARRY...
Ces aventure son passionete, mais la personnahe m'insuporte de plus en plus les volums déffilent... Il m'oripile, désolée mais je ne l'aime pas du tout!
Puis la mort de BELLA... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'(


♣️ Le métier dans que vous aimeriez pratiquer dans HP
Consiégé x)
Nn sérieusement, comme dans le monde moldu, tout les métier qui ne sont pas passionent ou qui son dégradent^^


♣️ Un site de HP que vous aimez
Les deux miens... un qui est mort et un RP =)



Mes goûtes Weasley


♣️ Fred & George
Mes préfèrés, de loins, ils sont drôle, légé, puis très attachent! Il sont un peut la lumiére de la famille, ils ont tellement d'énergie!
J'ai évidement été très decue de la mort de Fred!!


♣️ Molly
J'aimais énormément Molly... puis elle a tuée l'amour de ma vie x)
Oui, je sais, elle ne fesait que défandre Genny, mais tout de même, elle est decendue très bas dans mon estime apprès ça.
Sérieusement, c'est une femme courageuse, forte et tellement maternelle, douce et attentionnée... une femme parfait! Smile


♣️ Genny
J'aime beaucoup Genny, bien que je la tienne aussi responsable de la mort de ma Bella... x)
Elle est vraiment adorable, gentille et touchante... elle n'as rien a faire avec Bébé Potter (que je méprise au plus haut point!)
Puis sans compter que dans les films, elle est vraiment très belle!!


♣️ Ron
Il me soule... Juste ça... Cella dit, entre lui, Harry et la sang de Bourbe, je crois qu'il m'est peut être le moins insuportable des 3!


♣️ Percy
Alors lui... au début, il me fesait rire... mais apprès, il m'as juste souler!!


♣️ Arthur
Ah, lui je l'aime bien... ca passion pour les moldu.. ca donne vraiment un truc en plus... voire les moldu vu par un sorcier, c génial, et lui reviens tjs dessu... c'était une super idée de plus.. ravo JK!
Puis il est juste génial... un peut soumis comme ça x)


Apprés, Bille & Charlie je n'ai pas grand chose à dire sur eux x)
La famille Weasley me semble être une famille dans la quelle je serais bien née si j'avais le choix x)

Mais, ils sont quand même des traitres a leur sang! Razz
Je crois avoire répondu à tout... en détaille, mais si vous avez des questions !!^^

Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Enid Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Enid Black Lestrange   Enid Black Lestrange I_icon_minitimeSam 31 Déc - 3:55

Bienvenue sur le forum.

Je suis ravie qu'il y aie un nouveau membre.

Bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Enid Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Enid Black Lestrange   Enid Black Lestrange I_icon_minitimeSam 31 Déc - 4:45

Mercii :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Kayi
Je suis Sang-pur
Kayi


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : Poudlard

Enid Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Enid Black Lestrange   Enid Black Lestrange I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:03

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Enid Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Enid Black Lestrange   Enid Black Lestrange I_icon_minitimeDim 1 Jan - 9:09

Mercii Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Enid Black Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Enid Black Lestrange   Enid Black Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enid Black Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Ruby Black !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: Wicked Weasleys :: Présentations des membres-
Sauter vers: