AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenebros Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Fäel
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Siam Fäel


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Tenebros Poudlard Empty
MessageSujet: Tenebros Poudlard   Tenebros Poudlard I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:16

Bonsoir ou Bonjour,

Je me permet de faire de la pub pour un forum RPG qui a grand besoin de nouveaux membres.

Le Contexte:

La guerre est passée, Harry Potter a vaincu Voldemort. Le professeur McGonagall reprit la direction Poudlard. Les sorciers reprirent une vie paisible. Pendant 15 ans, ce fut l'âge d'Or.

Pendant ce temps , un petit groupe de sorcier se forma, un Ordre du nom de La Salamendre avec à sa tête un Mage Noire du nom de Azard accompagné de son assistance Shéila. Ils avaient de grandes ambitions. Descendants d'anciens mangemorts ils reprirent les ambitions du Seigneur des Ténèbres et réunirent des fidèles.

Au bout de quelques temps, le professeur McGonagal, Harry Potter et d'autres grands noms de la bataille finale se firent assassiner. Cela rejeta sur la communauté sorcière une vague d'angoisse.


C'est alors que Nelson Eiwaz fît son retour à Poudlard pour occupé le Poste de Directeur. Il n'était nul autre que le petit-fils d'Albus Dumbledore. Il avait pour réputation d'être courageux et il était extrêmement rusé. Mais il n'était pas venu seul, il était venu avec ses amis d'enfances, dont Céline Lestranges , descendantes d'une famille sombre mais très gentille et douce et Diana Shoonmaker une Sorcière joyeuse, sage mais surtout réfléchie. Ainsi à eux trois Poudlard reprit une nouvelle vie .


Cette fois qui gagnera ? Combien de vies seront sacrifiés ? Quel sera le prix à payer ?


La Vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Postes Libres:

A Poudlard, il y a encore besoin d'un professeur:

- de Runes;
- de Métamorphose;
- de Défenses contre les Forces du Mal;
- de Botanique;
- d'Astronomie.

Au Ministère, il faut encore des responsables pour le département:

- des Catastrophes et accidents magiques;
- de Contrôle des créatures inférieurs: Animaux et Gobelins;
- de la Coopération Magique internationale: Lois, Commerces
.

A l'Hôpital Saint-Mangouste, il y a encore des postes de responsables pour les sections:

- d'Accidents physiques ou matériels;
- de Blessures par créatures vivantes;
- de Virus et microbes magiques;
- d'Empoisonnements par poisons ou plantes;
- de Pathologie de sortilèges;
- De Maison de retraite.


Il y a aussi des postes libres pour les différentes boutiques de Prés-au-Lard et du Chemin de Traverse ainsi que pour la Salamandre.

Le Lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Tenebros Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Tenebros Poudlard   Tenebros Poudlard I_icon_minitimeDim 1 Jan - 6:15

Désolé mais moi je n’aime plus les forum sur Poudlard.
Ils sont trop ennuyeux.

Donc je ne vais pas m'inscrire désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
 
Tenebros Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: Pubilicités et autres :: Vos forums-
Sauter vers: