AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons l'honneur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Nous avons l'honneur... Empty
MessageSujet: Nous avons l'honneur...   Nous avons l'honneur... I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:09

De vous annoncer qu'aujord'hui c'est l'anniversaire d'Emma Watson et oui.
Quand j'y pense ça fait 11 ans qu'elle a commencé Harry Potter (2000 à 2011) c'est genial. A présent elle continue de tourner dans les films et sa carière de mannaquin continue aussi. Elle va tourner dans un nouveau film " The Bling Ring".

Encore un GRANDMEGA GRAND JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
 
Nous avons l'honneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: La détente au Terrier :: Wicked Anniversaire-
Sauter vers: