AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu du Qui serais tu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayi
Je suis Sang-pur
Kayi


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : Poudlard

Jeu du Qui serais tu Empty
MessageSujet: Jeu du Qui serais tu   Jeu du Qui serais tu I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:53

Voila un petit jeu amusant
Les membres poseront une question sous cette forme au membrel suivant : Si tu étais... ?
Exemple :
membre 1: Si tu étais un livre?
membre 2 : Si j'étais un livre, je serais Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand.
Et elle lance une autre question

On peut inventer n'importe quelle question, même des farfelues, des rigolotes... C'est pour s'amuser! Donc ne demandez pas toutes les deux questions "si tu étais un animal". A l'inverse ne posez pas des questions trop précises ou originales genre "si tu étais une marque de pneus finlandaise?" , ça n'aurait aucun sens^^.

Je commence:
Si tu étais une star?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du Qui serais tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: La détente au Terrier :: Wicked games-
Sauter vers: