AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizz
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Mizz


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Terrier

Les enfants Empty
MessageSujet: Les enfants   Les enfants I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:51

Les enfants de Ron et Hermione :

Rose Weasley est la fille de Ron Weasley et Hermione Granger. Elle est née entre l'année 2006, elle a un petit frère Hugo qui est né deux ans après lui. Elle a été admise à Poudlard en même temps que Albus Potter (le fils de Ginny et Harry) et Scorpius Malfoy (le fils de Draco et Astoria Greengrass).
Rose a hérité l'intelligence de sa mère. Si l'encouragement de son père à battre Scorpius Malefoy a académiquement aucun effet, elle peut aussi se révéler être plutôt compétitifs et académiquement brillante comme sa mère. Elle semble être assez proche de son cousin, Albus Potter.

Hugo Weasley est le fils de Ron et Hermione Weasley, il est né fin 2007 ou début 2008. Il est d'environ deux ans plus jeune que sa sœur Rose, et autour du même âge que son cousin de Lily Potter, fille de Harry et Ginny Potter, et les deux semblent être assez proches. En 2017, il accompagne ses parents pour voir sa sœur aller à Poulard. Hugo ne peut pas aller à Poudlard car il est encore trop jeune.

Les enfants de George et Angelina :
Fred Weasley était le fils aîné de George Weasley et Angelina Johnson. Il est nommé en mémoire de son oncle Fred Weasley, qui a été tué pendant la bataille de Poudlard. Il a une sœur cadette, Roxanne.

Roxanne Weasley est la fille de George Weasley et Angelina Johnson. Elle a un frère aîné, Fred.

Les enfants de Percy et Audrey Weasley :
Molly Weasley est la fille aînée de Percy et Audrey Weasley. Elle a une soeur plus jeune, Lucy. Elle est nommée d'après sa grand-mère paternelle.

Lucy Weasley est la fille cadette de Percy et Audrey Weasley. Elle a une sœur aînée, Molly. Nous ne savons pas si elle allait à Poudlard ou si elle accompagnait sa sœur à la gare en 2017.

Les enfants de Bill Weasley et Fleur Delacour :
Victoire Weasley (née le 2 mai, vers 2000 ou 2001) était une sorcière mi-Vélane et le fils aîné de William (Bill) Weasley et Fleur Delacour.

Dominique Weasley est le deuxième enfant de Bill Weasley et Fleur Delacour. Elle a une sœur aînée, Victoire, et un jeune frère, Louis.

Louis Weasley était le plus jeune enfant, et seul fils de Bill Weasley et Fleur Delacour. Il a deux sœurs aînées, Victoire et Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:41

tu as oublier les enfants de harry et ginny albus severus potter et je ne sais plus qui est leur fille !
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:55

Lily Luna Potter est leur fille.
Mais les enfants de Ginny et Harry ne sont pas des Weasleys ils sont des Potters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Mizz
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Mizz


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Terrier

Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:25

^^ C'est vrai qu'on peut se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants I_icon_minitimeLun 19 Sep - 4:37

Rose Weasley la fille de Ron et Hermione c'est delà je tiens mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
HugoWeasley
Je suis Moldu



Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : England

Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:26

Im hugo yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les enfants   Les enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: La famille Weasley :: Les nouveaux membres de la famille-
Sauter vers: