AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire à suivre

Aller en bas 
+2
Kayi
Ros' Weasley
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:14

Voilà le but du jeu est simple.
Je poste un début d'histoire, vous postez la suite (environ une ou deux phrase par post)

Je commence :

Un matin je suis allée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Kayi
Je suis Sang-pur
Kayi


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : Poudlard

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:58

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:57

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:36

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:52

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:13

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale . ....
Revenir en haut Aller en bas
Kayi
Je suis Sang-pur
Kayi


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : Poudlard

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:57

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant ...

Revenir en haut Aller en bas
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:32

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'a la maison et un fois arrivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayi
Je suis Sang-pur
Kayi


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : Poudlard

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:24

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'a la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:40

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'a la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort !Non je blague...et nous avons pus fuir pour aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Kayi
Je suis Sang-pur
Kayi


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : Poudlard

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:33

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne ...
Revenir en haut Aller en bas
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:18

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Fäel
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Siam Fäel


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:05

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:09

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:56

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:42

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !....
Revenir en haut Aller en bas
ѕ¢нтяσυмρƒєттє. ♥
Je suis Moldu



Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2011

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:01

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !Parce que mon cousin énervant nous a sauvés ! ......

Revenir en haut Aller en bas
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:12

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !Parce que mon cousin énervant nous a sauvés !ont retournais a la maison imaginant............
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:41

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !Parce que mon cousin énervant nous a sauvés !ont retournais a la maison imaginant que tout était fini et revenu à la normale mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Siam Fäel
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Siam Fäel


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Suisse romande

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:11

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !Parce que mon cousin énervant nous a sauvés !ont retournais a la maison imaginant que tout était fini et revenu à la normale mais pourtant à la place de notre maison se trouvait un gros trou très profond!...
Revenir en haut Aller en bas
http://finitamuis-poudlard.forumgratuit.org/
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:27

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !Parce que mon cousin énervant nous a sauvés !ont retournais a la maison imaginant que tout était fini et revenu à la normale mais pourtant à la place de notre maison se trouvait un gros trou très profond!Alors on a regarder la carte et ...
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:31

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !Parce que mon cousin énervant nous a sauvés !ont retournais a la maison imaginant que tout était fini et revenu à la normale mais pourtant à la place de notre maison se trouvait un gros trou très profond!Alors on a regarder la carte et nous avons aperçu que nous étions dans un monde parallèle où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:42

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énérva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !Parce que mon cousin énervant nous a sauvés !ont retournais a la maison imaginant que tout était fini et revenu à la normale mais pourtant à la place de notre maison se trouvait un gros trou très profond!Alors on a regarder la carte et nous avons aperçu que nous étions dans un monde parallèle où les chats était gigantesques et les chiens minuscules...
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:08

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énerva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !Parce que mon cousin énervant nous a sauvés !ont retournais a la maison imaginant que tout était fini et revenu à la normale mais pourtant à la place de notre maison se trouvait un gros trou très profond!Alors on a regarder la carte et nous avons aperçu que nous étions dans un monde parallèle où les chats était gigantesques et les chiens minuscules et où les dentistes était machiavélique et les méchants était en fait gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:54

Un matin je suis allée à la piscine avec mes amis et on a mangé dans un resto pas cher du tout qui était près de la fontaine municipale où était assis mon cousin énervant . Il nous a suivi jusqu'à la maison et un fois arrivés nous nous sommes fait attaquer par un monstre...et on est mort ! (Non je blague)...et nous avons pus fuir pour aller se réfugié dans une caverne près de la montagne malheureusement un ours y habitait (c'est pas leur jour de chance lol! ) L'ours s'énerva car il n'aimait pas qu'on le dérange durant sa sieste alors il nous a vu et nos têtes se sont transformées en hamburger, l'ours nous a poussé, et nous étions assis sur une trappe et heureusement on ne tomba pas dedans !Parce que mon cousin énervant nous a sauvés !ont retournais a la maison imaginant que tout était fini et revenu à la normale mais pourtant à la place de notre maison se trouvait un gros trou très profond!Alors on a regarder la carte et nous avons aperçu que nous étions dans un monde parallèle où les chats était gigantesques et les chiens minuscules et où les dentistes était machiavélique et les méchants était en fait gentils.Ce monde me fesait penser a ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à suivre Empty
MessageSujet: Re: Histoire à suivre   Histoire à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: La détente au Terrier :: Wicked games-
Sauter vers: