AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Citronelle, bientôt Weasley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citronelle
Je suis Modérateurs
Je suis Modérateurs
Citronelle


Messages : 25
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26

Citronelle, bientôt Weasley. Empty
MessageSujet: Citronelle, bientôt Weasley.   Citronelle, bientôt Weasley. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:10


♣ Présentation



♠ Pasque Citronelle, on en connait qu'une.
Pseudo : Citronelle, c'est noté au dessus, oyeah o/. D'où il vient, tant qu'on y est ? Je sais pas. Vous le savez, vous ? Je le sais. Vous le savez. e_e
Prénom (pas obligatoire > j'espère bien !) : Bah euuuh... Appelez moi Citronelle. Cici. Citro. Nenelle. Trotro (WTF ?)
Âge : 14 ans depuis le 28 juillet, tiens. Vous savez, le 28 juillet, vous vous êtes levés en vous disant "ce jour là est et sera exceptionnel", et durant toute la journée, vous étiez sûr(e) d'avir oublié quelque chose ? Voilà l'explication. Cherchez pas plus loin ! :'D



♠ Citronelle, what else ?

Loisirs : Allez, jvous raconte ma vie, vous en mourrez d'envie e_e. Je fais de l'équitation depuis que j'ai 8 ans (je crois) (ouais, je suis plus sûre) (non, je n'ai pas l’Alzheimer) (oui, j'aime parler entre parenthèses). Sinon, je fais de la flûte traversière, j'apprends le piano. Je graph, owi. Je code depuis 6 mois à peu près o_o je sais plus. Euuh, ah oui. Mon activité préférée est de vénérer les Weasley. Normal, je crois. Enfin, pour moi ça l'est.



♠ Pasque ce sont les Weasley qui comptent le plus

Quel(s) Weasley(s) préfères-tu ? Alooors, les jumeaux Gred & Forge. Si si, ils disent qu'ils s'appellent comme ça dans le tome 1, alors je les crois moi ! Après, Ron & Ginny & Charlie & Bill au même niveau. Arthur & Molly & Percy. ET ON OUBLIE PAS LA TANTE MURIEL !
Connais-tu les membres de la famille Weasley ? (la règle capitale xD) Noon, c'est qui ? What is this question ? xD. MAIS QUI NE LES CONNAIT PAS OwO ?
Mot de la fin ? J'ai pas pu résister à l'envie de mettre une belle présentation codée & tout. Ca pose pas de problème ? ): SINON JE VOUS AIME TOUS *hug collectif*

Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Citronelle, bientôt Weasley. Empty
MessageSujet: Re: Citronelle, bientôt Weasley.   Citronelle, bientôt Weasley. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:20

Bienvenue et merci pour cette belle présentation amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
 
Citronelle, bientôt Weasley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citronelle.
» Moi... Ros' Weasley
» Ron Weasley
» Hermione Weasley
» Fleur Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: Wicked Weasleys :: Présentations des membres-
Sauter vers: