| Vos plus grandes bêtises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ros' Weasley Je suis Administrateur
Messages : 331 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 25 Localisation : Le Terrier
| Sujet: Vos plus grandes bêtises Lun 8 Aoû - 8:14 | |
| Ici vous postez vos plus grandes bêtises mais je crois que c'est évident. | |
|
| |
funnygirl Je suis Modérateurs de la ChatBox
Messages : 161 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 25 Localisation : ...
| |
| |
Siam Fäel Je suis Modérateurs de la ChatBox
Messages : 63 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Suisse romande
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Ven 26 Aoû - 15:02 | |
| Moi, j'en ai 2 à raconter mais c'est vraiment de grosses bêtises(je suis pas du genre à faire des bêtises mais, quand j'en fait, je fait pas les choses à moitié):
- Quand j'étais petite, j'ai redécorré les murs de l'appart' avec un stabylo boss jaune fluo. Mes parents venaient de faire répeindre les murs en blanc, mon père était au travail et ma mère, au téléphone, donc, j'en ai profité.
- Y a quelques années j'ai renversé mon verre de sirop sur le clavier du PC et ça la fait foiré! Je me suis fait engulée et j'ai plus jamais refait une bêtise de se genre! | |
|
| |
Messages : 331 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 25 Localisation : Le Terrier
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Ven 26 Aoû - 16:40 | |
| xD
Ben moi j'étais petite. On vivait dans un appartement, et un matin je mangeais mes céréales et après ils avaient un goût bizarre. Donc je ne voulais plus manger mais je ne voulais pas que ma mère sache. Donc j'ai ouvert la fenêtre et j'ai versé mon bol de céréales (par la fenêtre) et mes céréales ont atterris sur la voiture de quelqu'un, j'ai été puni grave. xDD
Dernière édition par Ros' Weasley le Sam 27 Aoû - 4:30, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 1:01 | |
| ROS=lol! Siam=t'était tarée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 4:35 | |
| Une autre bêtise que j'ai faite quand j'étais petite. Je voulais m'amuser donc j'ai pris le portable de ma maman et j'ai appelé la police, ils m'ont posé de tas questions du genre ou se passe l'incendie, qui est le coupable... J'ai commencé à paniquer et j'ai raccroché. J'avais peur qu'ils viennent chez moi. Après mes parents ont su vous pouvez pas imaginer comment j'ai été puni xD. J'étais folle. | |
|
| |
Mizz Je suis Administrateur
Messages : 106 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 29 Localisation : Le Terrier
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 7:02 | |
| Hahahaha! Je m'en souviens! Trop bête folle cette petite!
Moi c'était au mariage de mes parents et il y avait une piscine. Je marchais autour de la piscine en jouant et on m'a dit de faire attention et de ne pas tomber dans la piscine.
Mais, la petite Mizz est tombée dans la piscine et a mouillée sa belle robe qui coutait très chère! | |
|
| |
Kayi Je suis Sang-pur
Messages : 142 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 21 Localisation : Poudlard
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 7:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 7:45 | |
| :58452: :58452: :58452: :58452: :58452: :58452: pour appeler la police tu devais etre une inconsciente totale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 8:51 | |
| c'est vrai j'étais super bête. Mizz, je me rappelle tu me racontais beaucoup fois cette histoire trop drôle. :58452: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 9:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 63 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 27 Localisation : Suisse romande
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 12:15 | |
| moi en fait (c'est pas vraiment une bêtise mais bon !)une fois mes parents sont partis je me suis endormie enfermée dans la maison et ils ont attendus au moins 1 heure ils n'a rrivaient pas a me reveiller ! LOL !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Sam 27 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Dim 28 Aoû - 3:07 | |
| ouais pas mal même si c'en est pas vraiment une c'est marrant ! :Lapin2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises Jeu 20 Oct - 9:33 | |
| Il y a plus de bêtises? Vos êtes toutes devenues sages xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grandes bêtises | |
| |
|
| |
| Vos plus grandes bêtises | |
|