AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emma Watson Mania!

Aller en bas 
+3
Mizz
Lou83
Ros' Weasley
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeLun 10 Oct - 11:12

Voici un sujet où l'on peut parler d' EMMA WATSON. Donc c'est une EMMA WATSON MANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA. Et oui vive EMMA WATSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Lou83
Je suis Modérateurs
Je suis Modérateurs
Lou83


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : un village pommé en Suisse

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:30

moi aussi!!!!! Vous avez des autres films ou elle jouait??
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:19

Oui elle a fait un autre film qui s'appelle Ballet Shoes mais je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'appelle en français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Lou83
Je suis Modérateurs
Je suis Modérateurs
Lou83


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : un village pommé en Suisse

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:45

Ouai moi aussi je l'ai vu il est cool mais HP c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizz
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Mizz


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Terrier

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:35

Ouaip, ça c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 7:15

Ben moi je l'ai jamais vu... mais il n'a pas l'air aussi bon que HP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Kayi
Je suis Sang-pur
Kayi


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : Poudlard

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:55

Je suis une fan Emma Watson je l'aiiiiiiiime trop


Dernière édition par Kayi le Sam 31 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:25

Au risque de me faire fraper et mettre hors de ce topic à coup de pied... moi je ne l'aime pas beaucoup, c'est pas une mauvaise actrice, mais elle casse rien!
Il lui manque qq chose, du charisme... elle l'obtiendra peut être avec le temps... En attendent, on ne vois en la regardent qu'Hermione Granger, elle est un peut vide seon moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Lou83
Je suis Modérateurs
Je suis Modérateurs
Lou83


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : un village pommé en Suisse

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:00

Je comprend ce que tu dis Enid, quand on la regarde, on voit Hermione =( Surtout dans la pub Lancôme, sa fait bizarre. Mais, je trouve qu'elle joue bien et qu'elle peut réussir si elle se débarrasse de l'image Hermione. Voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:37

Enid, nous n'allons pas te faire de mal. Tout le monde à ces opinions.
Moi j'aime Emma car elle est talentueuse (car dans Harry Potter, la plupart des choses n'existe pas alors il joue face à un écran vert. C'est difficile de faire ça), elle est belle
Spoiler:
, généreuse (elle aide des gens pauvre) et elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 9:17

Je comprend, et elle joue bien Hermion, mais une véritable actrice, quand elle joue, ne ce sert pas d'elle, elle n'est plus elle, elle est son rôle. Je ne sais pas su Herione est Emma ou si c'est Emma qui est devenue Hermione a force de la jouée (c vrais qu'elle a commancer tôt) mais le fait est qu'on dirais les deux même personne, ce qu'un acteur doit abselument eviter... quand tu regarde Helena, tu vois pas Bellatrix, quans tu regarde un autre de ces film, tu ne vois pas non plus Bellatrix... tu l'as reconnais, mais elle a plus l'aire d'être un sosie que la même personne. Je prend l'exemple d'Helena, mais il y en as des millier d'autre, Alane, Julie, Maggie... maintenet, ils on plus d'expériance aussi ^^

Cela dit, celle qui joue Genny, elle a vraiment l'aire d'une vrais actrice selon moi =)
Je ne vois pas Genny en la regardent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:06

Je voudrais pas rentrer dans un débat et ne pas changer de sujet mais je dois dire que moi je n'aime pas du tout Hermione, c'est comme ça qu'on voit un bon acteur. Emma Watson joue un personnage que je n'aime pas pour moi elle est très douée et t'a raison, je suis une énorme fan de Bellatrix mais si on lit sa description dans le livre je ne l'aime pas parce que c'est une folle furieuse et qu'elle a torturé et tué de tas gens. J'aime beaucoup Héléna parce que c'est une très très bonne actrice. Mais selon moi je crois que Héléna est une meilleure actrice qu'Emma parce que son perso est très difficile à jouer et qu'elle a plus d’expérience dans ce domaine. Par contre je trouve qu'Emma joue quand même très bien et je l'aime parce que elle tient beaucoup de projets (elle tient une ligne de vêtements) et elle est la suele qui voulait continué ses études.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:15

On as une vision défférente d'Emma, tu doit la connaitre mieux que moi déjà. Mais du peut que je l'ai vue, elle a la démarche et les mimiques d'Hermione je trouve^^

Maintenent, ce n'est que mon avis biensur, je respecte tout à faire le tien Smile

Et pour Helena, c'est indéniable, c'est une grand actrice, une des plus grande même... évidement, elle as plus d'expériance qu'Emma ou tout les autres, elle a jouer avec les plus grand (Beaucoup avec Johnny Deep, avec Brat Pitt aussi...) dans des film cutle qui on reçu des dizanes de prix, elle à elle même été nominée et recu des prix à la vollée xD
Elle va d'ailleur être nomée comandeur par la riene d'angleterre cette année!

Désolée, quand je commance à parler d'elle x)


Enfin, je ne trouve pas Emma nul, elle est bien en Hermione, mais je ne la vois pas devenire une grande actrice... je l'ai vue dans un film ou elle jouais une orpheline dans une école de théatre qq chose comme ça avent HP, elle est quand même comme Hermione pour moi enfait^^
Mais elle est encore jeunne, elle a comancet très tôt, elle a encore beaucoup à apprendre, elle deviendras peut être qq un! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Mizz
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Mizz


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Terrier

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:26

Woaaah, les filles, on se calme! xD Tout le monde a ses opinions, et moi perso, je déteste Hermione. Vraiment. (C'est pour la raison que j'aime Ron: il est complètement amusent comme personage ;D )

Emma, je la trouve belle. C'est tout - et le faite qu'elle entretienne plein de projets aussi est bien, comme sa ligne de vêtements, elle va à l'Uni etc...

Helena, on ouvre un tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Wink


Dernière édition par Mizz le Dim 1 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:32

Ca marche, j'ouvre un sujet sur mon Helena chérie ! x)

Et on ne fesait que donner notre avis Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Mizz
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Mizz


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Terrier

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:41

J'ai mis le lien. Le voici encore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:43

Uai mais j'en ai crée un aussi du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Ruby Black
Je suis Moldu
Ruby Black


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 4:46

Moi je n'aime pas trop Emma non plus, je la voie aussi en Hermione, mais elle joue très bien ! Et j'aime bien le personnage d'Hermione !! Mais je ne sais pas... Je trouve aussi qu'il lui manque quelque chose mais ça viendra avec le temps c'est sur !! Si elle continu comme ça elle deviendra une bonne actrice et on aura un peu passer le cap de Hermione ! Enfin je préfère largement Helena et le personnage Bellatrix même dans lesl ivres, c'est pour vous dire ! Mais elle a effectivement beaucoup d'expérience en matière de film =) ! Mai Helena sera toujours la meilleur actrice de la terre à mes yeux XD !! Et je pense qu'Enid à tout dit pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 5:23

Han Bella ds le livre.... <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
L'impasse du tisseu... *.*

Si non, Helena même ds ces 1er rôles elle étais parfait! lady Jane, Rowme with a vue... Oo

Emma ne deviendras sans dout jamais une véritable grand actrice je pensse, mais elle pourais faire des trs tres bonne chose, elle sont rare celles qui on vriment le don comme Helene :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Ruby Black
Je suis Moldu
Ruby Black


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:53

AAaa oui Room With view ♥️ !!!!
Oui c'est sur Smile ! ( sinon sa lui accorde l'avantage de jouer dans des films avec Helena, je l'a deteste !!!! XD PArdon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:01

Clairen elle a même ete chez elle, avec Tim et tout.... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Ruby Black
Je suis Moldu
Ruby Black


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:58

Ouiiii mais trop T.T
Revenir en haut Aller en bas
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 0:41

Je te dit oas, je donnerais tout pour etre a ca place oO
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Ruby Black
Je suis Moldu
Ruby Black


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:14

A mais tu m'etonnes, c'est surement pour ça que je ne l'aime pas, je la jalouse à mort ... et pas que pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enid Black Lestrange.
Je suis Sang-Mêlé
Enid Black Lestrange.


Messages : 69
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:49

Pareille!! XD

Deja, elle joue dans HP, elle est actrice, elle joue avec des acteurs super comme Helena, Alan, Maggy, Julie... (excuser les nom de famille, mais appart Bonham Carter et Smith, je serai incapable de les ecrire! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Emma Watson Mania! Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Mania!   Emma Watson Mania! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson Mania!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: La détente au Terrier :: Coin détente-
Sauter vers: