AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Ginny Weasley   Ginny Weasley I_icon_minitimeMar 12 Juil - 8:11

Ginny Weasley 455140weasley
Qui est cette fille? Pour en savoir plus, lisez ici!


Ginevra Molly Potter, née Weasley, dite Ginny est née le 11 août 1981. Elle est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille d'Arthur et Molly Weasley. Elle est aussi la première fille dans la Famille Weasley depuis 7 générations.

En première année: (le tome 2)
Elle est troublée en présence de Harry et ce n’est pas uniquement parce qu’il est célèbre. Des sentiments nouveaux naissent en Ginny et celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en présence de son héros. Comme preuve, lors du jour de la Saint-Valentin, elle envoie une chanson chantée par des Cupidons à Harry et tout le monde sait qu'elle est à l'origine de ce message.

En deuxième année: (le tome 3)
Très peu d’apparitions de Ginny, pour sa deuxième année a Poudlard. Sa terrible première année s'oublie assez rapidement et elle est désormais très discrète au château. Ginny offre une carte de bon rétablissement à Harry quand celui-ci est tombé de son balai. Cette carte chante d'une petite voix criarde et on ne peut la faire taire qu'en la coinçant sous une coupe de fruits.

En troisième année: (le tome 4)
Ginny est toujours aussi éprise de Harry.
À Noël, un bal est organisé et Ginny accepte d’y aller avec Neville Londubat. Elle est très déçue quand elle apprend que Harry, resté libre, aurait très bien pu aller au bal avec elle mais surtout quand elle apprend que celui-ci en aime une autre, la belle Cho Chang. Elle en a le cœur brisé. Lors du bal, Neville lui marche violemment sur les pieds quand il danse avec elle, mais c'est lors de ce bal qu'elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle. Ginny, sur un conseil d'Hermione pour dévoiler sa personnalité à Harry, apprend à faire sa connaissance et décide de sortir avec lui à la fin de l’année pour tenter d’oublier Harry...

En quatrième année: (le tome 5)
Cette année, la personnalité de Ginny apparaît. Celle-ci semble avoir abandonné son faible pour Harry et se propose de l'aider et devenir son amie. Elle partage avec lui un œuf de Pâques. Elle reste un soutien moral pour lui. Elle lui donne même des conseils quand celui-ci se dispute avec Cho Chang, sa petite amie. En revanche, Ginny vit des aventures amoureuses, à la grande fureur de son frère Ron.
Ginny devient attrapeuse pour le dernier match de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, lorsque Harry lui-même a été expulsé de l'équipe par le professeur Ombrage. Elle réussit à attraper le Vif d'or juste sous le nez de Cho Chang.
À la fin du roman, dans le Poudlard Express, quand elle apprend à Harry et Ron que Cho Chang a comme nouveau petit ami Michael Corner, Ron s'étonne : " Mais c'est toi qui sortais avec lui ! ". Ginny lui explique qu'ils se sont séparés et Ron en est très heureux. Il lui dit " La prochaine fois, tu choisiras peut-être quelqu'un de mieux " en jetant à Harry un coup d'œil étrangement furtif. Ginny lui répond qu'elle a déjà choisi Dean Thomas et Ron se met en colère, renversant l'échiquier en plein jeu.

Cinquième année: (le tome 6)
Cette année, Harry éprouve des sentiments envers Ginny, qui se dévoilent à lui de plus en plus. D'abord à peine évoqués (la potion d'Amortentia prend notamment pour lui l'odeur du parfum de Ginny) puis de plus en plus clairs jusqu'à ce qu'il ne puisse plus les ignorer, particulièrement après avoir surpris Ginny dans les bras de Dean Thomas. Bien que Harry essaie de se convaincre que ses sentiments envers Ginny ne sont que fraternels, il doit bien se rendre à l'évidence après une série de rêves très explicites. Il a cependant peur de la réaction de Ron qui, très possessif, ne supporte pas qu'un garçon approche sa sœur. Harry et Ginny sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année, quand Harry lui annonce qu'ils doivent se séparer car il ne veut pas que leur relation fasse d'elle une cible de choix pour les partisans de Lord Voldemort. Ginny se montre compréhensive face à cette annonce.

Sixième année: (le tome 7)
Ginny embrasse Harry le jour de l'anniversaire de ce dernier. Puis elle fera de grandes choses à Poudlard : elle mène l'A.D. à Poudlard avec Neville et Luna, et tente de s'emparer de l'épée de Gryffondor. À Pâques, elle est réfugiée avec toute sa famille - sauf Ron et Bill - chez sa grand-tante Muriel. Enfin, lors de la bataille finale, elle affronte Bellatrix Lestrange en compagnie d'Hermione et Luna, et manque de peu d'être frappée par un sortilège de la Mort.
Dix-neuf ans plus tard, Ginny et Harry se maris et ils ont trois enfants : James Sirius Potter, l'aîné ; Albus Severus Potter, qui entre à Poudlard ; et Lily Luna Potter, la plus jeune, qui a deux ans de moins qu'Albus. Ginny joua chez les Harpies de Holyhead avant de prendre sa retraite pour s'occuper de ses enfants, et de devenir journaliste sportive pour La Gazette du sorcier.

Ginny Weasley est interprété par Bonnie Wright

Vous voulez savoir plus sur cette fille? Ou avez-vous d'autres informations sur lui? Venez discutez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
funnygirl
Je suis Modérateurs de la ChatBox
Je suis Modérateurs de la ChatBox
funnygirl


Messages : 161
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : ...

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:29

cool merci je l'adore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayi
Je suis Sang-pur
Kayi


Messages : 142
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 21
Localisation : Poudlard

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:36

J'aime bien Ginny.
PS: Ros' c'est hyper long mais j'ai tout lu, j'aime bien cette partie
Citation :
Ginny offre une carte de bon rétablissement à Harry quand celui-ci est tombé de son balai. Cette carte chante d'une petite voix criarde et on ne peut la faire taire qu'en la coinçant sous une coupe de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ros' Weasley
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Ros' Weasley


Messages : 331
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Le Terrier

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:55

xD Ouais moi aussi j'aime bien. Et t'a raison c'est long mais c'est bien de lire (Mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiownblabla.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny se présente
» Moi... Ros' Weasley
» Ron Weasley
» La mère: Mme. Weasley
» Charlie Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: La famille Weasley :: La famille Weasley-
Sauter vers: