AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci
Wicked Weasleys
Bonjour Invité tu es fan des Weasleys, alors rejoins la famille. Ce forum est 100% sur les Weasleys. Entrez dans leur univers... Notez que votre moindre message aura son importance, car les membres sont notre priorité!
Nous vous attendons pour passer des moments de délires, amusements... connectez vous, ou inscrivez vous sans tarder!

Merci



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizz
Je suis Administrateur
Je suis Administrateur
Mizz


Messages : 106
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Le Terrier

Charlie Weasley Empty
MessageSujet: Charlie Weasley   Charlie Weasley I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:13

Charlie Weasley


Charlie Weasley est le deuxième fils d'Arthur et de Molly Weasley. Il fut élève à Poudlard et partit étudier les dragons en Roumanie après avoir eu son diplôme. Après la Bataille de Poudlard, il continua son étude. Selon J.K. Rowling, il serait toujours resté un célibataire, sans enfants.

Charlie Weasley Charlie_Weasley

Charlie est interprété par Alex Crockford, dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban quand il apparait dans la photo de famille du voyage en Egypte.

Vous voulez savoir plus sur cet homme? Ou avez-vous d'autres informations sur lui? Venez discutez!

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi... Ros' Weasley
» Ron Weasley
» La mère: Mme. Weasley
» Percy Weasley
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicked Weasleys :: La famille Weasley :: La famille Weasley-
Sauter vers: